SOS PSG OM
jesman
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un LED que je n'arrive à relier à mon décodeur neufbox hd netgem.
Le décodeur est relié par une HDMI à la TV, et la tv est reliée à la TV via wifi, lors de la recherche des chaines ça choppe rien, TV désespérement non paramétrer.
Le plus troublant c'est sur le décodeur, la lumière rouge est fixe, les deux autres clignotent.
Si un supporter a pitié de moi, ou une idée lumineuse, à part d'aller chez un pote ou au café du coin je suis preneur.
Je viens de m'acheter un LED que je n'arrive à relier à mon décodeur neufbox hd netgem.
Le décodeur est relié par une HDMI à la TV, et la tv est reliée à la TV via wifi, lors de la recherche des chaines ça choppe rien, TV désespérement non paramétrer.
Le plus troublant c'est sur le décodeur, la lumière rouge est fixe, les deux autres clignotent.
Si un supporter a pitié de moi, ou une idée lumineuse, à part d'aller chez un pote ou au café du coin je suis preneur.
A voir également:
- SOS PSG OM
- Psg om diffusion gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Om shanti om streaming - Forum Cinéma / Télé
- Psg om en streaming gratuit - Forum Audio
- Om psg dazn - Accueil - Streaming
- Police om - Forum Webmastering
5 réponses
Bonjour....
"la tv est reliée à la TV via wifi" : ?!
As-tu bien branché ton décodeur sur la sortie TV de ta box par RJ45 ?
Cdt,
@+
"la tv est reliée à la TV via wifi" : ?!
As-tu bien branché ton décodeur sur la sortie TV de ta box par RJ45 ?
Cdt,
@+
la tv est relié à la box par wifi et le décodeur est relié à la tv avec un cable hdmi.
Le décodeur clignote dans tous les ens, ça fait 7 ans que l'ai il n'est peut-être pas compatible?
RJ45 C qui? :)
Le décodeur clignote dans tous les ens, ça fait 7 ans que l'ai il n'est peut-être pas compatible?
RJ45 C qui? :)
je suis vraiment obligé de relier la box et le décodeur, le fait d'avoir la tv qui communique avec la box ne suffit pas?
Ou alors il faut que je change le décodeur pour un décodeur wifi?
Ou alors il faut que je change le décodeur pour un décodeur wifi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question