PINNACLE Dazzle Vidéo Créator
MLEBB
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs année un systéme PINNACLE sous windows XP pour numériser les films VHS sur DVD. Je ne l'ai jamais utilisé. Je tente de m'en servir mais je suis désormais sous Windows 7 et il n'est pas compatible.
J'ai recherché des Patch sur le site PINNACLE et COREL mais ne parviens pas à les chargés !! Qui pourrait m'aider a récupérer ces patch ???
Merci par avance.
Je possède depuis plusieurs année un systéme PINNACLE sous windows XP pour numériser les films VHS sur DVD. Je ne l'ai jamais utilisé. Je tente de m'en servir mais je suis désormais sous Windows 7 et il n'est pas compatible.
J'ai recherché des Patch sur le site PINNACLE et COREL mais ne parviens pas à les chargés !! Qui pourrait m'aider a récupérer ces patch ???
Merci par avance.
A voir également:
- Dazzle dvc 120
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum Casque et écouteurs
- 120 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Liste des 120 sanctuaires zelda - Forum Nintendo Switch
- Fortnite bloqué a 120 fps - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Ha bon !! j'ai pourtant trouvé un tableau de mise à jour mais je n'arrive pas a télécharger le fichier !!!!
Pour les boitiers Dazzle les drivers pour Windows 7 ou 8, 32 ou 64 bits sont sur le site de Dazzle, suffit de les télécharger et de les installer (gratuit en plus )
Le logiciel de Capture est aussi sur le site mais perso je n'aime pas car on ne peut pas enregistrer plus de 180 mn
Tu peux utiliser à la place ce logiciel https://www.avs4you.com/fr/index.aspx qui est gratuit et en français, marche en 32 ou 64 bits, son seul défaut est qu'il ne garde pas en mémoire les paramètres de vidéo pour Dazzle (Pal-Secam), donc à chaque capture il faut remettre en SECAM sir tes vidéo sont dans ce standard
ps : glandu je t'ai mis un MP, si tu as une idée de réponse ..............
Le logiciel de Capture est aussi sur le site mais perso je n'aime pas car on ne peut pas enregistrer plus de 180 mn
Tu peux utiliser à la place ce logiciel https://www.avs4you.com/fr/index.aspx qui est gratuit et en français, marche en 32 ou 64 bits, son seul défaut est qu'il ne garde pas en mémoire les paramètres de vidéo pour Dazzle (Pal-Secam), donc à chaque capture il faut remettre en SECAM sir tes vidéo sont dans ce standard
ps : glandu je t'ai mis un MP, si tu as une idée de réponse ..............
Merci pour les infos...mais je n'ai pas pu charger les mises a jour sur le site Pinnacle...! un message d'errueur m'indique que mes paramétres de sécurité ne me permettent pas de télécharger ces mises à jour...! même en désactivant mes protections...c'est pareil !!
Quant au site indiqué par HOMBOURGEOIS, si je charge ce programme je peux l'utiliser avec mon boitier Dazzle ??
Quant au site indiqué par HOMBOURGEOIS, si je charge ce programme je peux l'utiliser avec mon boitier Dazzle ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je peux te dire que j'ai fait une installation des drivers W7 W8 64 bits semaine dernière et ca matche parfaitement avec mon boitier Dazzle qui était avant sous XP !!!
Drivers là http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
W7 marche pour W8 chez moi
Le seul soucis fut le logiciel c'est pour cela que je suis passé sur celui de AVS