Qualité des images pinnacle studio 14

Fermé
bourdi - 23 févr. 2013 à 21:40
 bourdi - 25 févr. 2013 à 08:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir des photos de bonne qualité dans mes montages. J'utilise un réflex numérique. Pouvez vous me dire comment avoir des photos de qualité HD svp ?
Merci


<config>Windows 7 /
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 945
23 févr. 2013 à 21:53
bonjour j'ai importé des images dans studio 14
2.70 mo 2816x1880 (4/3)sans problème sauf que il est inutile d'avoir une définition supérieure au fichier final c'est çà dire pour moi 1920x576
0
Mes photos sont floues. Avant, dès que je mettais une photo, on me demandait si je voulais la définition standard ou haute qualité. Comme un imbécile, j'ai cliqué pour qu'on ne me repose plus la question...
Je ne sais pas où aller pour rétablir cette qualité de photo.

Merci de votre aide !
0
glandu Messages postés 25344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 23/02/2013 à 23:16
bonjour quand vous glissez la première photo sur le time line de votre projet une fenêtre s'ouvre et on vous propose l'option

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
c'est justement cette fenêtre qui n'apparaît plus même en faisant glisser une photo... j'essaie depuis plusieurs heures de récupérer cette option !
0
glandu Messages postés 25344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 945
24 févr. 2013 à 08:07
bonjour que vous dire tentez une opération sans risque :" restauration du systême " à une date antérieure au bug mais évitez si possible de désinstaller et réinstaller le logiciel chose toujours plus délicate
tentez en suite au mieux de'mettre le dvd du logiciel pour "réparation " il peut ainsi récupérer une dll disparue
0
J'ai tout simplement réinstallé le logiciel. Merci de votre aide
0