Musique de font
bilboyk
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
bilboyk Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilboyk Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tout petit souci je suis entrain de réaliser un petit reportage, ça passe bien pour l'instant avec adobe première mais mon souci est la musique de font si il y a des suggestions je serai ravi sachant que le reportage est sur une foire d'agriculture
merci d'avance.
j'ai un tout petit souci je suis entrain de réaliser un petit reportage, ça passe bien pour l'instant avec adobe première mais mon souci est la musique de font si il y a des suggestions je serai ravi sachant que le reportage est sur une foire d'agriculture
merci d'avance.
A voir également:
- Musique de font
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Quelques petites idees (:
Bob marley - redemption song
Grits - my life be like
Kymani marley - new heights
Nirvana - come as you are
Nirvana - lithium
Wiz khalifa - young wild and free
Wiz khalifa - the thrill
Voila.. J'ai choisi principalement du reggae, histoire de rester proche du theme de l'agriculture ( je n'allais pas proposer de la dubstep.. ).
C'est bien probable que dans mes propositions je sois completement a cote de la plaque et de ce que tu recherches hein ^^
Bob marley - redemption song
Grits - my life be like
Kymani marley - new heights
Nirvana - come as you are
Nirvana - lithium
Wiz khalifa - young wild and free
Wiz khalifa - the thrill
Voila.. J'ai choisi principalement du reggae, histoire de rester proche du theme de l'agriculture ( je n'allais pas proposer de la dubstep.. ).
C'est bien probable que dans mes propositions je sois completement a cote de la plaque et de ce que tu recherches hein ^^
merci merci ça m'a donné une idée en parallèle j'ai trouvé cette partie vous me donnez votre avis
https://www.youtube.com/watch?v=2Fcu3-ML_dg
merci encore
https://www.youtube.com/watch?v=2Fcu3-ML_dg
merci encore