Pourquoi les vidéos youtube ne s'insère pas dans MAGIX Premium?
peaceasma
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Rerelerapeur Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rerelerapeur Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit faire une vidéo avec Magix Video Premium pour un projet scolaire dans deux semaine.
Et quand j'essaye d'inséré une vidéo (genre un clip vidéo que j'ai télécharger de youtube: black eyed peace) il me dit:
le format de fichier ...avi. ne peut être lu.
Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture.
SI vous ne possédez pas les droits d'écriture et de lecture dans ce chemin, veuillez vous adresser à votre adm.
J'ai vérifier les héritages sur les autorisations de dossiers et fichier, j'ai tout autorisé.. mais toujours rien, j'ai égalamenet téléchargé Quicktime mais rien..
Et le format mpg4 est activé.. Donc je ne sais plus quoi faire..
Alors que d'autres vidéo du genre films, .. sont accepté sans problèmes.
Avec windows movie maker c'étais pareils, les vidéos qui provenais de youtube, impossible de les insérer. (je les télécharge avec songr)
Je doit faire une vidéo avec Magix Video Premium pour un projet scolaire dans deux semaine.
Et quand j'essaye d'inséré une vidéo (genre un clip vidéo que j'ai télécharger de youtube: black eyed peace) il me dit:
le format de fichier ...avi. ne peut être lu.
Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture.
SI vous ne possédez pas les droits d'écriture et de lecture dans ce chemin, veuillez vous adresser à votre adm.
J'ai vérifier les héritages sur les autorisations de dossiers et fichier, j'ai tout autorisé.. mais toujours rien, j'ai égalamenet téléchargé Quicktime mais rien..
Et le format mpg4 est activé.. Donc je ne sais plus quoi faire..
Alors que d'autres vidéo du genre films, .. sont accepté sans problèmes.
Avec windows movie maker c'étais pareils, les vidéos qui provenais de youtube, impossible de les insérer. (je les télécharge avec songr)
A voir également:
- Pourquoi les vidéos youtube ne s'insère pas dans MAGIX Premium?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour,
Je vous conseille de télécharger les vidéo de Youtube ou d'un autre site avec RealPlayer
https://www.real.com/fr
Je vous conseille de télécharger les vidéo de Youtube ou d'un autre site avec RealPlayer
https://www.real.com/fr
peaceasma
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J'ai trouver cmt faire avec real player mais ça ne fonctionne toujours pas :/
peaceasma
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Même message sur Magix
Et comment on télécharge sur real player? j'ai télécharger le programme mais je sais pas cmt faire mtn..
Votre logiciel Magix Video Premium ne reconnais pas les vidéos téléchargé d'Internet car il ne prend que les vidéos au format .avi ors realplayer lui télécharge les vidéos sans un autre format qui prend bcp moins de place.
Il vos faut convertire les vidéos avant déesse mettre dans Magix Video Premium.
Moi j'utilise le logiciel Format Factory. Il est très utile est puissance.
Il vos faut convertire les vidéos avant déesse mettre dans Magix Video Premium.
Moi j'utilise le logiciel Format Factory. Il est très utile est puissance.