Je cherche un logiciel de montage video
matthias
-
Fireball18 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fireball18 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je recherche un logiciel de montage vidéo simple d'utilisation, gratuit et qui ne rame pas sur PC peut puissant qui ne soit pas windows movie maker et videospin où l'on peut couper des plan, les assembler... Je possédé un HP compaq mini 110 (netbook)
je recherche un logiciel de montage vidéo simple d'utilisation, gratuit et qui ne rame pas sur PC peut puissant qui ne soit pas windows movie maker et videospin où l'on peut couper des plan, les assembler... Je possédé un HP compaq mini 110 (netbook)
A voir également:
- Je cherche un logiciel de montage video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
bonjours,
je veux pas te démoraliser , mais j'ai peur que ton ordi soit pas assez puissant .
tu risques de passer énormément de temps a faire quelque chose qui en temps normal prend pas beaucoup de temps , et pas forcément de bonne qualité .
Pour avoir sony vegas , il faut pas mal de puissance , les autres je connais pas assez .
fait une recherche sur le net des différent logiciel et regarde les configuration requise demandé .
tu vas vite voir que ton ordi est pas forcement fait pour du montage vidéo .
cordialement
je veux pas te démoraliser , mais j'ai peur que ton ordi soit pas assez puissant .
tu risques de passer énormément de temps a faire quelque chose qui en temps normal prend pas beaucoup de temps , et pas forcément de bonne qualité .
Pour avoir sony vegas , il faut pas mal de puissance , les autres je connais pas assez .
fait une recherche sur le net des différent logiciel et regarde les configuration requise demandé .
tu vas vite voir que ton ordi est pas forcement fait pour du montage vidéo .
cordialement
Tu peux essayer Vegas Pro ou Camtasia. Après, si tu veux encore mieux, tu peux prendre Adobe Premiere.
Le problème, c'est que les bons logiciels de montage sont payants.
Le problème, c'est que les bons logiciels de montage sont payants.
Le plus simple et meilleur d'utilisation c'est windows movie maker, tu le regrettera pas
regarde la configuration de son ordi et tu vas vite voir que ça manque de puissance .
en plus faire du montage avec un écran de 10 pouces , vraiment pas adapté non plus .
voilà ça configuration !
Processeur Intel Atom N270 (1,6 GHz)
Chipset graphique Intel GMA 950
RAM 1 Go
Ecran 10 pouces
1024 x 576 pixels
Disque dur 160 Go
en plus faire du montage avec un écran de 10 pouces , vraiment pas adapté non plus .
voilà ça configuration !
Processeur Intel Atom N270 (1,6 GHz)
Chipset graphique Intel GMA 950
RAM 1 Go
Ecran 10 pouces
1024 x 576 pixels
Disque dur 160 Go