Pbm reception canalsat à travers vitre sur terrasse

Fermé
jako6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 16:12
 jako6 - 28 févr. 2013 à 17:25
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi une vitre de 8mm d'épaisseur bloque les ondes en provenance d'un satellite ? ? Existe-t-il des vitrages spéciaux qui laissent passer ces ondes sans problème? A cause de cela , je ne peux pas fermer complètement ma terrasse vitrée , car alors ma parabole ronde devient muette ! !
Merci d'avance pour une réponse que j'espère positive -
Jako6

A voir également:

2 réponses

deja traite la reception TV satellite a travers vitre notamment les athermiques micro couche alu ou argenté :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6711599-tntsat-canalsat-bis-tv-a-travers-la-fenetre

c est aussi valable pour Fransat, Bein Sport , TV orange SFR sat en france comme a l etranger
0
Bonjour Gil ,

Merci pour la réponse - En effet , mon système de fermeture se compose de plusieurs vitres de 8mm d'épaisseur type sécurit sur glissières hautes ( sans montants visibles because syndic ) - Ce vitrage contient certainement un composé métallique qui bloque les faisceaux hertziens - Peut-être suffira-t-il de remplacer les 2 vitres d'origine qui me gênent par 2 vitres simples de même épaisseur ! Si çà marche , je le signalerai sur le forum -
Encore merci -
Cordialement ,
Jako6
0