Modification de mon ordinateur

Fermé
ludouane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 27 févr. 2013 à 20:51
 ludouane - 27 févr. 2013 à 21:30
Bonjour, je possede un PC Acer E Machines EL1330 et je souhaiterais savoir si une modification permettrait d'ameliorer la qualité de l'image lors du visionnage de films DVDRIP notamment.
j'ai vaguement eu echo de la possibilité de booster les cartes mères,graphiques ou video.
je remercie d'avance la personne pouvant m'indiquer une solution !
A voir également:

1 réponse

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
Modifié par baladur13 le 26/10/2013 à 20:31
salut

Ton PC n'as rien na voir avec la qualité de la vidéo si c'est du 240 px ça restera du 240px
Si tu veux booster ta carte graphique la sa passe à l'overclocking je te conseil de ne pas le faire si tu ne connait pas comment ça marche car tu peut endommager t'es composant il ne faut surtout pas prendre l'overclocking a la légère

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Merci d'avoir répondu. Je n'ai pas l'intention de faire la manip moi meme,n'y connaissant rien,je voulais juste savoir quelle solution existe pour visionner dvdrip en HD(par ex:) et aupres de qui s'adresser.
0