Ecran noir sur windows movie maker

Fermé
Lamiae - 28 févr. 2013 à 12:50
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 févr. 2013 à 19:21
Bonjour,
Voilà mon problème: j'enregistre une petite video via ma cam directement avec WMM, on me demande d'enregistrer le projet c'est ce que je fait, le film s'enregistre en format *.avi et j'arrive à le lire parfaitement avec WMP. Cependant quand j'essaye de lire le fichier avec WMM pour faire quelque modifications je ne vois qu'un écran noir, le son fonctionne mas pas l'image et même si j'essaye d'enregistrer en format *.avi j'ai toujours une vidéo avec juste l'écran noir et le son. J'ai bien chercher sur le forum et j'ai installé le codec K-lite+Divx mais toujours le même problème.
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
28 févr. 2013 à 19:21
Bonjour,

Est-ce que avec Movie Maker (Windows Live Movie Maker) installé par défaut sur Windows 7, cela fait la même chose ou non ?

Cordialement
0