Problème de rendu Sony Vegas Pro 12
Vava
-
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pas un grand connaisseur de ce genre de logiciel, surtout qu'a la base, j'ai plus l'habitude de FinalCut. Cependant, au moment du rendu de mon projet, le rendu commence mais plante vers les 13% voir même avant.. Je comprend pas..
Excusez mon manque de connaissance en la matière..
Je suis pas un grand connaisseur de ce genre de logiciel, surtout qu'a la base, j'ai plus l'habitude de FinalCut. Cependant, au moment du rendu de mon projet, le rendu commence mais plante vers les 13% voir même avant.. Je comprend pas..
Excusez mon manque de connaissance en la matière..
A voir également:
- Problème de rendu Sony Vegas Pro 12
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Sony one - Accueil - Streaming
5 réponses
bonjour en vidéo quand vous posez une question évitez que l'on vous tire les vers du nez en demandant le type de fichiers que vous travaillez
la config de votre ordi qui est souvent la cause et la destination de votre fichier
la config de votre ordi qui est souvent la cause et la destination de votre fichier
Bonjour,
La pire des solutions est d'exporter inutilement dans un format autre que celui du fichier source.
De multiples causes peuvent provoquer le plantage :
la configuration
le contenu (formats des fichiers sources,un élément perturbateur ....)
Il est donc fondamental, comme le demande l'ami glandu, de décrire avec précision.
Cordialement.
La pire des solutions est d'exporter inutilement dans un format autre que celui du fichier source.
De multiples causes peuvent provoquer le plantage :
la configuration
le contenu (formats des fichiers sources,un élément perturbateur ....)
Il est donc fondamental, comme le demande l'ami glandu, de décrire avec précision.
Cordialement.
Merci beaucoup pour vos réponses. Mais je ne sais par quel miracle. J'ai réussis a force d'essayer.. Merci pour vos éclaircissement
En vidéo numérique ou en informatique, il n'y a aucun miracle, seulement des règles à respecter.
Si ton problème est résolu, signale-le.
Cordialement
Si ton problème est résolu, signale-le.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question