PINNACLE 12.1
pat57890
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un camescope SONY HDD HDR-SR10 et je fais mes montage avec Pinnacle 12.1 version 12.1.3.6605.
Jusqu'à présent j'ai réalisé tous mes montages avec succès, les gravant en Bluray et en AVCHD avec un rendu génial, étant lus sur une télé HD.
En essayant de réaliser un nouveau projet, j'ai chargé mes fichiers (.mts) de mon camescope sur mon PC, jusque là pas de problème, mais en voulant les visualiser, les vignettes restent noires alors que le son fonctionne normalement ? ? ?
J'ai quand même mis à jour ma carte graphique, sans résultat !
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème d'affichage, ce serait génial.
Merci d'avance
j'ai un camescope SONY HDD HDR-SR10 et je fais mes montage avec Pinnacle 12.1 version 12.1.3.6605.
Jusqu'à présent j'ai réalisé tous mes montages avec succès, les gravant en Bluray et en AVCHD avec un rendu génial, étant lus sur une télé HD.
En essayant de réaliser un nouveau projet, j'ai chargé mes fichiers (.mts) de mon camescope sur mon PC, jusque là pas de problème, mais en voulant les visualiser, les vignettes restent noires alors que le son fonctionne normalement ? ? ?
J'ai quand même mis à jour ma carte graphique, sans résultat !
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème d'affichage, ce serait génial.
Merci d'avance
A voir également:
- PINNACLE 12.1
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Easyphp 12.1 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)