A voir également:
- Enregistrement freebox planté
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Box et Streaming vidéo
- Enregistrement vidéo écran - Guide
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Freebox bloquer étape 6 - Forum Freebox
5 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 20:26
12 févr. 2013 à 20:26
il y'a eu un bug d'enregistrement chez free
ça a été corrigé avec une mise a jour
il faut rebooter le boitier TV
par contre d'après les témoignages les enregistrements effectués
a ce moment ne sont plus disponible a voir et confirmer
en tout cas la mise a jour semble avoir corrigé
rien entendu depuis
ça a été corrigé avec une mise a jour
il faut rebooter le boitier TV
par contre d'après les témoignages les enregistrements effectués
a ce moment ne sont plus disponible a voir et confirmer
en tout cas la mise a jour semble avoir corrigé
rien entendu depuis
personne?
punaise...pas 1 seule personne pour m'aider???
je tente une dernier fois car j'ai trouvé une piste :
il n'y a QUE la 1 qui ne passe pas, que ce soit programmé ou enrenengistrement direct
les autres chaines sont ok
je vais devoir appeller free?
je tente une dernier fois car j'ai trouvé une piste :
il n'y a QUE la 1 qui ne passe pas, que ce soit programmé ou enrenengistrement direct
les autres chaines sont ok
je vais devoir appeller free?
ToulousAnne
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
25 févr. 2013 à 18:21
25 févr. 2013 à 18:21
En effet, j'ai redémarré la FreeBox, puis fait un test : l'enregistrement fonctionne à nouveau.
Mais je trouve absolument LAMENTABLE de la part de Free de n'avoir pas pris la peine de nous prévenir qu'il y avait une mise à jour à faire...
QUand il s'agit de nous envoyer leurs pubs, ils savent trouver notre adresse... mais pour les trucs utiles, rien du tout !!!
Mon premier enregistrement raté date de plus d'un mois !!!
Je suis très très très déçue par Free.
Franchement, un truc comme ça, ça me donne juste envie d'aller voir ailleurs...
Mais je trouve absolument LAMENTABLE de la part de Free de n'avoir pas pris la peine de nous prévenir qu'il y avait une mise à jour à faire...
QUand il s'agit de nous envoyer leurs pubs, ils savent trouver notre adresse... mais pour les trucs utiles, rien du tout !!!
Mon premier enregistrement raté date de plus d'un mois !!!
Je suis très très très déçue par Free.
Franchement, un truc comme ça, ça me donne juste envie d'aller voir ailleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 25/02/2013 à 19:22
Modifié par rossi46du77 le 25/02/2013 à 19:22
bah je sais pas j'ai une free révolution pas concerne pourtant je savais
rebooter est à faire régulièrement pour justement voir si mise à jour
il y à et donc corriger les bugs et ça free le dit dans ta notice
et sur la faq de free
mais bref on s'en fout ça remarche c'est l'essentiel
donc en cas de futurs pannes rebooter est la 1ère chose à faire
ou sinon un hard reboot
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
rebooter est à faire régulièrement pour justement voir si mise à jour
il y à et donc corriger les bugs et ça free le dit dans ta notice
et sur la faq de free
mais bref on s'en fout ça remarche c'est l'essentiel
donc en cas de futurs pannes rebooter est la 1ère chose à faire
ou sinon un hard reboot
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
14 févr. 2013 à 21:35
c'est vraiment sympa a free de prevenir ses clients ... d'autant plus que la plateforme replay ne marche plus non plus et je n'ai plus les chaines achetées depuis que j'ai fais la maj .
merci free...
merci rossi pour ta reponse :)
25 févr. 2013 à 11:59
En fait, j'ai enregistré DrHouse en attendant les vacances pour le visionner. Aujourd'hui, vacances, je veux m'offrir un épisode... et c'est tout noir !
Qui peut me dire ce que signifie "rebooter le boîtier" ?
25 févr. 2013 à 15:14
pour la redémarrer et installer mise a jour si y'en a une
et donc pour les enregistrements il y'en a a eu une
soit tu débranches derrière boitier TV
ou de la prise électrique et tu remet
par contre d'après ce que j'ai lu les anciens enregistrements
d'avant le bug n'était pas récupéré