Enregistrement freebox planté

Fermé
bea - 2 févr. 2013 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2013 à 18:48
Bonjour,

j'ai fait plusieurs enregistrement programmés avec ma freebox et en voulant les regarder , j'ai vu que c'etait tout gris !!! il y a pourtant bien les go d'utilisés


ça fait des années que je fais ça sans pb , il n'y a aucun changement dans mon installation, est un pb lié à free?

ça a duré environ 2 semaines ( 2 mardi de house ..grrr...)

merci pour votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 20:26
il y'a eu un bug d'enregistrement chez free
ça a été corrigé avec une mise a jour

il faut rebooter le boitier TV
par contre d'après les témoignages les enregistrements effectués
a ce moment ne sont plus disponible a voir et confirmer

en tout cas la mise a jour semble avoir corrigé
rien entendu depuis
1
j'avais pensé à la maj et ça a marché mais j'ignorai cette histoire de bug

c'est vraiment sympa a free de prevenir ses clients ... d'autant plus que la plateforme replay ne marche plus non plus et je n'ai plus les chaines achetées depuis que j'ai fais la maj .

merci free...


merci rossi pour ta reponse :)
0
ToulousAnne Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
25 févr. 2013 à 11:59
Je viens de me rendre compte que j'ai exactement le même problème, et depuis plusieurs semaines (depuis un mois et 1/2, date du début de mes enregistrements) !
En fait, j'ai enregistré DrHouse en attendant les vacances pour le visionner. Aujourd'hui, vacances, je veux m'offrir un épisode... et c'est tout noir !

Qui peut me dire ce que signifie "rebooter le boîtier" ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 15:14
rebooter = débrancher et rebrancher l'alimentation

pour la redémarrer et installer mise a jour si y'en a une
et donc pour les enregistrements il y'en a a eu une

soit tu débranches derrière boitier TV
ou de la prise électrique et tu remet

par contre d'après ce que j'ai lu les anciens enregistrements
d'avant le bug n'était pas récupéré
0
personne?
0
rebelotte ....house de mardi = rien

par contre amdad sur la 12 de dimanche ok

un pb de chaine ou de programme???

a chaque fois je laisse la FB sur la chaine a enrengistrer
0
punaise...pas 1 seule personne pour m'aider???

je tente une dernier fois car j'ai trouvé une piste :

il n'y a QUE la 1 qui ne passe pas, que ce soit programmé ou enrenengistrement direct

les autres chaines sont ok


je vais devoir appeller free?
0
ToulousAnne Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
25 févr. 2013 à 18:21
En effet, j'ai redémarré la FreeBox, puis fait un test : l'enregistrement fonctionne à nouveau.


Mais je trouve absolument LAMENTABLE de la part de Free de n'avoir pas pris la peine de nous prévenir qu'il y avait une mise à jour à faire...
QUand il s'agit de nous envoyer leurs pubs, ils savent trouver notre adresse... mais pour les trucs utiles, rien du tout !!!
Mon premier enregistrement raté date de plus d'un mois !!!

Je suis très très très déçue par Free.
Franchement, un truc comme ça, ça me donne juste envie d'aller voir ailleurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah je sais pas j'ai une free révolution pas concerne pourtant je savais
rebooter est à faire régulièrement pour justement voir si mise à jour
il y à et donc corriger les bugs et ça free le dit dans ta notice
et sur la faq de free

mais bref on s'en fout ça remarche c'est l'essentiel

donc en cas de futurs pannes rebooter est la 1ère chose à faire
ou sinon un hard reboot


@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
-1