[Problème] Color -> Final Cut Pro

Fermé
Zayle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - Modifié par Zayle le 25/02/2013 à 18:45
dacariake Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 14:54
Bonjour tout le monde!

Je suis en montage de court-métrage, le montage est terminé, et l'étalonnage a été effectué par une personne extérieure.
J'ai un problème en important ma séquence Color vers Final Cut Pro 7.
Après avoir ouvert le projet Color, reconnecté et rendu mes rushes sur Color, qui apparaissent parfaitement étalonnées,

j'envoie le projet sur Final Cut, qui par défaut crée donc une séquence " [nom du projet] (from Color)",
Et l'étalonnage a disparu, me laissant avec une séquence identique a la version pré-étalonnage.

Auriez-vous une idée de la source de me problème, s'il vous plait?

Je me doute que la résolution de ce problème est probablement sous mon nez, mais après avoir recommencé près d'une dizaine de fois la procédure, je me tourne enfin vers vous!
Merci d'avance à tout le monde!!


A voir également:

2 réponses

Zayle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 18:12
Hop, je reviens à la charge!
Help s'il vous plait! :)
Merci d'avance!
0
dacariake Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 14:54
Oh c'est dingue ! J'ai eu le même problème, et j'avais laissé tombé Color, du coup... Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir!
0