Pc sur tv
axcel13
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire beaucoup de forums, de lecture sur mon soucie mais sans reponse ... alors voila effectivement j ai branché mon pc (hp de bureau pavillon win7) sur ma tele samsung (ue40es5500) via un cable hdmi et avec un adaptateur dvi/hdmi a la sortie de ma carte graphique qui n a pas de sortie hdmi (Nvidia gforce 8600 GT) .j ai une belle image a l ecran mais pas de son !! (la tele bascule le son en optique sur un ampli) voila mon gros probleme
a savoir que j ai controlé
- panneau de config son mode de lecture affiche les peripheriques non installé (j ai pas ma tele la ....)
- mise a jour des pilotes dans le sevices.msc d executer windows
voila alors si quelqu un est magicien de l informatique il est le bienvenue
bonne journée a tous
je viens de faire beaucoup de forums, de lecture sur mon soucie mais sans reponse ... alors voila effectivement j ai branché mon pc (hp de bureau pavillon win7) sur ma tele samsung (ue40es5500) via un cable hdmi et avec un adaptateur dvi/hdmi a la sortie de ma carte graphique qui n a pas de sortie hdmi (Nvidia gforce 8600 GT) .j ai une belle image a l ecran mais pas de son !! (la tele bascule le son en optique sur un ampli) voila mon gros probleme
a savoir que j ai controlé
- panneau de config son mode de lecture affiche les peripheriques non installé (j ai pas ma tele la ....)
- mise a jour des pilotes dans le sevices.msc d executer windows
voila alors si quelqu un est magicien de l informatique il est le bienvenue
bonne journée a tous
A voir également:
- Pc sur tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour, changez de carte graphique a moins que la votre possède une sortie optique, le problème c'est qu"il y a beaucoup de sorte de NVidia 8600
merci pour la reponse
oui il y a une "in" optique et une "out" optique ......
tout bete prendre un cable optique et le tour est joué aucune autre solution via le hdmi ????
oui il y a une "in" optique et une "out" optique ......
tout bete prendre un cable optique et le tour est joué aucune autre solution via le hdmi ????