Pb windows movie maker : écran noir à la lect

Fermé
alex.t-unit Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 3 oct. 2008 à 22:50
jbej90 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 24 mars 2013 à 18:28
Bonjour,
J'ai un probème de montage sur windows movie maker : quand je monte une vidéo tout va bien, mais lorsque je lis la vidéo, certaines vidéos n'apparaissent pas : elles sont remplacées pas un écran tout noir et le son continu...
Si quelqu'un connais la solution merci bien ^^
A voir également:

9 réponses

J'ai le même soucis depuis pas mal de temps, pourtant je n'ai pas mis de transitions entre mes vidéos.
A chaque fois tout marche sauf les vidéos remplacées par un écran noir.
J'ai essayé plusieurs montages, toujours le même problème.
Je désespère.
7
administrateurs
22 déc. 2010 à 13:03
salut le format de vos vidéos doivent être en WMV seul format que lit windows movies marker pour ce il faut que tu télécharge " video convecter c pour extraire le video et après sa marche comme sur des roulettes
7
alex.t-unit Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 3
4 oct. 2008 à 14:00
personne ?
2
Bonjour,

J'ai le même pbl que cha c'est embetant quand on a bossé plusieurs heures sur un film!

Es tu sur que c'est le seul moyen pour éviter les écrans noirs sur la videos *.avi ?

Ca fait pas très serieux!
Néanmoins merci pour l'astuce!

Julien4d
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jbej90 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 2
24 mars 2013 à 18:28
Eh bien!! Converti tes vidéos en format WMV, Ça a marcher pour moi !!!
2
salut ! as tu trouve une solution a ce probleme???
0
alex.t-unit Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 3
22 févr. 2009 à 18:57
Non mais j'ai rééssayé recemment et ça a marché je pense que je voulais essayer d'encoder en un mauvais format.
0
Coucou Alex ^^'

J'ai exactement le meme problème actuellement avec une vidéo. Avant j'utilisais WMM de la meme manière et ca marchait très bien. Tu dis que tu as réessayé après ? et que tu avais encodé en un mauvais format... Ce serait quoi le bon format alors stp =P
0
J'ai crée mon film, lorsque j'ai souhaité l'éditer cela n'a pas fonctionné. Lorsque j'ai réouvert mon fichier certaines photos n'apparaissaient plus sur le film, j'avais un écran noir. J'ai trouvé la solution après plusieurs heures de recherche....J'ai supprimer toutes les transitions sur les photos pour qu'elle réapparaissent. A ce moment j'ai pu publier mon film sur mon ordinateur en format media player PAL. bon courage !
0