Problème de montage de films avec caméra SONY

kerryl -  
Ju6221 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai monté mon film avec le logiciel Live Movie Maker mais je n'ai pas pu relier les séquences de fa¢on positives, j'ai des coupures à chaque fois; j'ai enregistré le film sous un projet, comment puis-je reprendre ce film pour faire un fondu enchainé ? j'ai enregistré ce film sur une clé USB mais je ne peux pas le lire à la TV, pourquoi ?
merci de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

glandu

bonjour c'est beaucoup de questions il faut avancer doucement si vous avez pu importer votre film c'est déjà bien les séquences sont celles que vous créez chaque fois que vous arrêtez de filmer(vignettes) ensuite vous avez des transitions ,fondu ect... titres et musique je ne vaiss pas vous faire un tuto à la volée comme ça vous n'y comprendriez rien il ya en a sur le web
pour finalier votre film bien sur il ne propose que sont format wmv pas compatible sur votre télé il faudrait un format plus courant comme mpeg2
avant de vous épuiser sur ce logiciel je vous propose de vous mettre tout de suite sur un logiciel payant pour vous former, comme cyberlink pover director ou d'autres ils sont à l'essai 30j mais pour finir votre film et l'exporter il faudra l'acheter
0
kerryl

Merci pour votre message, j n'achète jamais de logiciel payant car il y en a assez sur le net;
Je recherche simplement une explication claire pour reprendre mon film qui est actuellement sous projet et le finaliser.
Concernant le film sur la clé usb il s'agit de la version MPG.
0
Ju6221 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kerryl,

je sais que le sujet date, mais j'ai exactement le même problème que vous, et je ne trouve pas la solution. En avez-vous trouvé une depuis?

Je parle du problème des coupures /vignettes dès que l'on arrête de filmer.

Merci beaucoup pour votre aide!!!
0