[Sony Vegas P.o 12] Effet caméra de surveillance-
Joshhhh
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
GoPro-amateur Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GoPro-amateur Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a faire un effet de caméra de surveillance, comme Paranormal Activity.
J'ai donc chercher sur Youtube, et ils montrent tous la même chose : Le simulateur télé sony avec la timeline.
Je cherche a faire un effet de caméra de surveillance avec l'heure et la date marqués en bas. (L'heure affiché comme ça : 04:22:34, avec les secondes).
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre un text et chaque secondes changer le chiffre de la seconde. N'existe-il pas un autre moyen plus... Rapide ?
Merci d'avance, Joshhhh. (Je suis sous Sony Vegas Pro 12)
J'ai donc chercher sur Youtube, et ils montrent tous la même chose : Le simulateur télé sony avec la timeline.
Je cherche a faire un effet de caméra de surveillance avec l'heure et la date marqués en bas. (L'heure affiché comme ça : 04:22:34, avec les secondes).
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre un text et chaque secondes changer le chiffre de la seconde. N'existe-il pas un autre moyen plus... Rapide ?
Merci d'avance, Joshhhh. (Je suis sous Sony Vegas Pro 12)
A voir également:
- [Sony Vegas P.o 12] Effet caméra de surveillance-
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Effet miroir word - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
2 réponses
bonjour,
je ne sais pas trop si ça va te convenir , mais quand tu sélectionne effet vidéo tu va en bas de la liste , tu as timecode .
et la ça affiche le temps
cordialement .
je ne sais pas trop si ça va te convenir , mais quand tu sélectionne effet vidéo tu va en bas de la liste , tu as timecode .
et la ça affiche le temps
cordialement .