A voir également:
- Cherche logiciel pour decoupage video, assemblages
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
bonsoir,
sur le marché des logiciels il y en a plusieurs qui font le montage vidéo par exemple tu peux utiliser PINNACLE 16 ou bien même Windows movie maker intégré avec windows.
sur le marché des logiciels il y en a plusieurs qui font le montage vidéo par exemple tu peux utiliser PINNACLE 16 ou bien même Windows movie maker intégré avec windows.
Gabith
A j'ai déjà windows movie maker et avec windows movie maker je peux mettre pleins de vidéos pour en faire une seul et découper les secondes de trop??? si oui comment faire svp
Bonjour,
Tu prends des outils faciles comme VirtualDub ou Avidemux pour supprimer toute la bande son d'origine et Audacity pour monter la bande son, ensuite tu enfiles le tout dans Movie Maker et c'est terminé, j'avais fait il y a longtemps un tit exemple de ce genre de montage ICI pour expliquer la mise bout à bout des morceaux de vidéo et le remplacement de la musique...
CA aussi en première utilisation de Avidemux, l'ennui c'est qu'il faut regarder en entier et que c'est un peu longuet...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Tu prends des outils faciles comme VirtualDub ou Avidemux pour supprimer toute la bande son d'origine et Audacity pour monter la bande son, ensuite tu enfiles le tout dans Movie Maker et c'est terminé, j'avais fait il y a longtemps un tit exemple de ce genre de montage ICI pour expliquer la mise bout à bout des morceaux de vidéo et le remplacement de la musique...
CA aussi en première utilisation de Avidemux, l'ennui c'est qu'il faut regarder en entier et que c'est un peu longuet...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)