Mon ordinateur s'éteint lors de l'acquisition vidéo

Fermé
antoine2134 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 18:58
antoine2134 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 20:40
Bonjour à tous !

Voilà depuis un gros moment j'ai un problème, après avoir cherché la solution je n'ai toujours rien trouvé. Il se trouve que quand je branche mon caméscope (jvc gr-d640E), il est bien détecté, mais lorsque je veux lancer l'acquisition vidéo avec n'importe quel logiciel, mon ordinateur s'éteint et m'affiche ce message d'erreur ci-joint en photo.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Le caméscope est branché en Firewire, avant ça marchait très bien, j'ai une carte d'acquisition vidéo, je pense qu'elle est à jour.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce soucis ? En gros je ne peux rien faire des vidéos que j'ai prises.

Merci d'avance et bon dimanche à tous

Antoine

PS : Voici le lien pour voir le message d'erreur
http://imageshack.com/f/n6vlcsnap2013042118h51m36p
A voir également:

2 réponses

hum ! c"est un problème de pilote ou pas . Faut vérifier que pour ton pc les pilotes soient à jour , mais aussi pour ton scope , alors je sais pas si jvc permets de mettre à jour , mais faut vérifier avant de le brancher que ton scope sois bien a la bonne heure et date effective et peut être de désactiver une ou deux fonction en rapport avec un signal synchro , comme l'osd ou autre fonction de synchro ? Mais bon c'est qu'une idée j'ai pas de jvc
0
antoine2134 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 20:40
Merci de ta réponse, je regarde ça demain et je tiens au courant, je vais tout mettre à jour mes pilotes et je vais regarder les paramètres du caméscope.
Merci encore à toi et bonne soirée ! :)
0