Movie Maker ne fonctionne plus!

Momo022 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GoPro-amateur Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis hier, lorsque je lance movie maker, je peux travailler l'espace de 10sec, mais d'un coup, s'affiche un message "movie maker à cesser de fonctionner, veuillez fermer votre programme et nous essayerons de trouver une solution à votre problème.." Il me ferme donc le programme, mais ne me trouve aucune solution! Alors que ma connexion internet est impeccable! Mon pc est tout neuf (25 Janvier) c'est un DELL INSPIRON 14z, les mises à jour -> ok. Je ne comprends pas, et lorsque qu'il ne m'affiche pas ce message, certaines vidéo mise dans mon diaporama "sautent" = lorsque je visionne mon diapo ça fait un fond tout noir.. ou alors ne son ne se lance plus, remplacé par un bruit de grésillement.. le programme s'éteint.. bref, la total!

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

GoPro-amateur Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je te conseil (même si j'ai conscience que ceci ne va pas t'aider ) de changer de logiciel. Movie Maker c'est de la .... (n'ai pas un bon logiciel )
0