Probleme TV LG 3D

Fermé
tony-du-07 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 04:50
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 30 mai 2013 à 18:10
bonsoir je voudrais de l'aide concernant ma télé 3d LG !

Mon ordinateur acer et branché sur ma TV via HDMI mais étant donné quil ne prend pas en charge le FULL HD 1080p 3d... j'ai donc décidé de mettre le film AVATAR de james cameron sur mon disque dur externe WESTERN DIGITAL 2To et ensuite je l'ai branché a ma TV via usb mais quand je regarde le film tout fonctionne sauf les sous titres qui son malheuresement pas incrusté dans le film, ils sont dans un dossier separé et j'aurai voullu savoir comment faire pour incrusté les sous titres dans le film ?? merci d'avance

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
30 mai 2013 à 18:10
Vous devez disposez logiquement d'un MKV 3D side by side.
A ce niveau, vous avez deux solutions:

Soit ré-encoder le fichier (via un programme tel que DVDFab) afin d'ancrer la piste des sous-titre directement au MKV (Sous-titre interne, format XSUB).

Ou soit, de lier la piste sous-titre (externe, format .smi / .srt / .sub / .ass / .txt) au même répertoire que votre fichier de lecture MKV.

Pour reprendre cette dernière solution, vous devez créer un répertoire que vous nommez "AVATAR".
A l'intérieur de ce répertoire doit se trouver "UNIQUEMENT" votre fichier de lecture MKV et votre fichier sous-titre.
Note importante, les deux fichiers doivent posséder le même nom, seul l'extension change.
Exemple : Avatar.mkv et Avatar.srt
0