Conversion film sur DVD en format video
ygerault
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ygerault Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ygerault Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sauvegarde mes cassettes VHS (personnelles) sur DVD par un combi lecteur VHS graveur DVD. Je voudrais convertir ce qu'il y a sur ces DVD en fichiers vidéo pour faire des montages. Quels logiciels me permettent de faire cette conversion. J'ai ce qu'il faut (AS4YOU) pour faire les montages par la suite.
Cordialement
ygerault
Je sauvegarde mes cassettes VHS (personnelles) sur DVD par un combi lecteur VHS graveur DVD. Je voudrais convertir ce qu'il y a sur ces DVD en fichiers vidéo pour faire des montages. Quels logiciels me permettent de faire cette conversion. J'ai ce qu'il faut (AS4YOU) pour faire les montages par la suite.
Cordialement
ygerault
A voir également:
- Conversion film sur DVD en format video
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
soit par extraction du dvd
soit brancher le lecteur au pc via la carte video
en principe le dvd est au format mpeg2 et peut etre ainsi travaillé en post prod , il se peut qu avec ton logiciel tu soit obliger de convertir a cause de l extansion
ex: "ts" ou "vob" etc etc
"avs4you" peut convertir ton fichier video
soit brancher le lecteur au pc via la carte video
en principe le dvd est au format mpeg2 et peut etre ainsi travaillé en post prod , il se peut qu avec ton logiciel tu soit obliger de convertir a cause de l extansion
ex: "ts" ou "vob" etc etc
"avs4you" peut convertir ton fichier video