Problème son après enregistrement video sur windows movie maker

Fermé
coloki - 22 mars 2013 à 12:02
 Louisette07 - 31 mai 2013 à 00:08
Bonjour,

Je viens de terminer un projet avec windows movie maker, j'ai enregistré le fichier video sur mon ordinateur (au début ca ne fonctionnait pas puis j'ai vu sur un forum qu'il fallait cocher AVI PAL et ca a fonctionné). Cependant lorsque je visualise la vidéo, le début fonctionne bien mais après la première transition de musique (mon projet contient des photos, des videos et des musiques), le son de la musique disparait, alors que le son de quelques videos est toujours présent. Les musiques sont .wav et les videos .mpg

Je suis un peu désespéré pcq ca fait un moment que je réalise ce projet et j'ai déjà eu différents problèmes, je croyais avoir enfin fini mais non...

Si vous avez une solution ca me serait d'un grande aide!

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Louisette07
31 mai 2013 à 00:08
Salut!
Je ne sais pas s'il est trop tard pour te répondre pour ton problème mais j'ai eu exactement le même. En fait ça doit être un problème au niveau du format dans lequel tu as enregistré ta vidéo. J'ai changé le format, j'ai mis "Vidéo de qualité supérieure (petite)" et le son est revenu.
Voilà, bon courage :)
1
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
22 mars 2013 à 14:30
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider sur WMM car je ne l'emploie carrément plus sous Windows 7 sur lequel le logiciel de montage par défaut est Windows Live Movie Maker (MovieMaker).

Cependant je te soumet deux suggestions :
1- tu peux essayer de reprendre ton projet dans MovieMaker s'il accepte de le ré-ouvrir
2- tu reprends ton fichier enregistrer et tu te sert d'un autre logiciel (Windows Live Movie Maker ou VidéoPad Video Editor) pour ajouter tes musiques qui ont malheureusement disparues.
Cette seconde solution est un peu du "bricolage" mais elle devrait t'éviter de devoir tout recommencer au moins.

Cordialement
0