Probleme avec ma tv lg mobile

Fermé
sullivandu062 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - Modifié par sullivandu062 le 28/05/2013 à 14:12
 sullivandu062 - 31 mai 2013 à 14:38
je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée .
j'étais entrain de regarder la télé tranquillement quand soudain mon écran télé s'est éteint avec le message " pas de signal " et ce, sur toutes les chaines .
J'ai voulu faire une configuration de chaines, mais elle n'a trouvé aucune chaine et me demande de vérifier le branchement de mon antenne . Tout est bien branché . Je ne comprends pas !
et jai refait une recherche maintenant au lieu de m'afficher "pas de signal" elle m'affiche "non programmé".

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
30 mai 2013 à 18:11
Bonjour,

Cela indique que votre écran n'est plus programmé, plus précisément que la recherche de chaîne n'a pas été convenablement effectuée sous de bonnes conditions.

La source de cette problématique peut-être multiple, elle peut dépendre de votre installation antennique (câble d'antenne, prise murale, répartiteur, antenne, filtre, orientation de la tête ...).

Commencez par changer le câble qui relie votre écran à votre antenne. Et ensuite remontez les éléments un par un.

Le positionnement de l'écran importe mis à part si vous avez un répartiteur antennique, à ce niveau certaines prises murales peuvent-être mieux fournies en signal.
0
sullivandu062
31 mai 2013 à 14:38
Merci pour tes infos, je vais regarder.
Bonne journée.
0
Voici la plus simple solution
Regarde cette video elle t'expliquera la manipulation (2 minute )
http://www.videobuzz.prod.bz/Tuto_6256355
0
sullivandu062
31 mai 2013 à 14:38
Je vais regarder ça, merci.
0