Probleme avec ma tv lg mobile
sullivandu062
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sullivandu062 -
sullivandu062 -
je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée .
j'étais entrain de regarder la télé tranquillement quand soudain mon écran télé s'est éteint avec le message " pas de signal " et ce, sur toutes les chaines .
J'ai voulu faire une configuration de chaines, mais elle n'a trouvé aucune chaine et me demande de vérifier le branchement de mon antenne . Tout est bien branché . Je ne comprends pas !
et jai refait une recherche maintenant au lieu de m'afficher "pas de signal" elle m'affiche "non programmé".
j'étais entrain de regarder la télé tranquillement quand soudain mon écran télé s'est éteint avec le message " pas de signal " et ce, sur toutes les chaines .
J'ai voulu faire une configuration de chaines, mais elle n'a trouvé aucune chaine et me demande de vérifier le branchement de mon antenne . Tout est bien branché . Je ne comprends pas !
et jai refait une recherche maintenant au lieu de m'afficher "pas de signal" elle m'affiche "non programmé".
A voir également:
- Probleme avec ma tv lg mobile
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela indique que votre écran n'est plus programmé, plus précisément que la recherche de chaîne n'a pas été convenablement effectuée sous de bonnes conditions.
La source de cette problématique peut-être multiple, elle peut dépendre de votre installation antennique (câble d'antenne, prise murale, répartiteur, antenne, filtre, orientation de la tête ...).
Commencez par changer le câble qui relie votre écran à votre antenne. Et ensuite remontez les éléments un par un.
Le positionnement de l'écran importe mis à part si vous avez un répartiteur antennique, à ce niveau certaines prises murales peuvent-être mieux fournies en signal.
Cela indique que votre écran n'est plus programmé, plus précisément que la recherche de chaîne n'a pas été convenablement effectuée sous de bonnes conditions.
La source de cette problématique peut-être multiple, elle peut dépendre de votre installation antennique (câble d'antenne, prise murale, répartiteur, antenne, filtre, orientation de la tête ...).
Commencez par changer le câble qui relie votre écran à votre antenne. Et ensuite remontez les éléments un par un.
Le positionnement de l'écran importe mis à part si vous avez un répartiteur antennique, à ce niveau certaines prises murales peuvent-être mieux fournies en signal.
Bonne journée.