Branchement PC-TV

sysdba Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye de relier mon PC à la TV par un câble HDMI, mais aucune image sur mon écran TV.
La TV est bien reconnu mais pas d'image sur l'écran TV. Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance. Ma carte graphique est une ati radeon hd 4800 series. Peut être est ce dans les paramètres de la carte qu'il faut que j'agisse ?

A voir également:

2 réponses

cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonsoir

Il faut que tu adpates la résolution de ton PC à ton écran
0
sysdba Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, mais comment je fait ? quel paramètre corriger ?
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Je ne suis pas sous windows actuellement mais dans Panneau de configuration puis affichage je crois , il faut agrandir la résolution .
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

si ton ecran est un 1080i ou p il faut mettre ta carte en dualview puis mettre la resolution la plus haute soit 1920x1080 normalement sur ton panneau de config de ta carte ton ecran doit etre reconnu il faut que tu clic dessus puis changer la resolution .
0