Problème terratec G1
redfoxer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Voila, je viens de m'acquérir d'un appareil d'acquisition vidéo terratec g1
J'installe les pilotes, tout va bien, j'installe le logiciel fournit, c'est à dire magixfilm.
Une fois le logiciel installé, et les branchements effectués, au moment de lancé l'enregistrement, une fenêtre s'ouvre et me dit ceci:
Le programme suivant a effectué une action qui impose à Windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par celui de windows 7 de base.
Windows remplacera automatiquement le jeu de couleurs par windows Aero à la fin de l'exécution de ce programme ou des autres programmes effectuant des actions similaires.
Qui puis-je faire pour pallier à ce problème sachant que je n'ai pas windows 7?
Cordialement
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Voila, je viens de m'acquérir d'un appareil d'acquisition vidéo terratec g1
J'installe les pilotes, tout va bien, j'installe le logiciel fournit, c'est à dire magixfilm.
Une fois le logiciel installé, et les branchements effectués, au moment de lancé l'enregistrement, une fenêtre s'ouvre et me dit ceci:
Le programme suivant a effectué une action qui impose à Windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par celui de windows 7 de base.
Windows remplacera automatiquement le jeu de couleurs par windows Aero à la fin de l'exécution de ce programme ou des autres programmes effectuant des actions similaires.
Qui puis-je faire pour pallier à ce problème sachant que je n'ai pas windows 7?
Cordialement
A voir également:
- Terratec g1 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour voilà ce que j'ai trouvé
Configuration requise
?PC: 2,0 GHz Intel ou AMD CPU
?Mac: Macintosh Computer avec PowerPC G5 ou Intel Core Processor
?1 GB RAM
?Interface USB 2.0 ou 3.0
?Vous aurez besoin d'avoir une connexion internet pour télécharger les pilotes et les logiciels
?Windows XP SP3 (32 Bit) / Windows Vista SP2 (32/64Bit) / Windows 7 SP1 (32/64 Bit) / Windows 8 (32/64 Bit) / Mac OS X 10.5.8 ou plus tard
Configuration requise
?PC: 2,0 GHz Intel ou AMD CPU
?Mac: Macintosh Computer avec PowerPC G5 ou Intel Core Processor
?1 GB RAM
?Interface USB 2.0 ou 3.0
?Vous aurez besoin d'avoir une connexion internet pour télécharger les pilotes et les logiciels
?Windows XP SP3 (32 Bit) / Windows Vista SP2 (32/64Bit) / Windows 7 SP1 (32/64 Bit) / Windows 8 (32/64 Bit) / Mac OS X 10.5.8 ou plus tard