Logiciel de montage video

laeti-07 Messages postés 99 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25875 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche des logiciels de montages videos. J'en essayer quelques-uns mais je n'arrive pas à trouver ce qui me convient le plus.
Voici ceux que j'ai essayer :
-Windows Live Movie Maker.
Son problème : l'image de certains videos devient noir donc sans images et c'est vraiment chiant à pars ça il pourrait être génial !
-Avs Video Editor (version activée)
Son problème : La qualité d'image finale baisse énormément et il y a des beugs mais sinon c'est exactement le logiciel qu'il me faut !!!!!!!!

Voila donc si vous aurez des conseils pour réparer mes problèmes se serait super !!! Ou sinon merci de me proposer des logiciels du même genre que Avs video Editor ! J'accepte les logiciels payants seulement si il y a une façon de les craquer.
Mon objectifs : Créer des clips videos !!!

Merci énormément à celui ou celle qui saura m'aider !
Ps : je galère pour trouver un bon logiciel qui me convient.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25875 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 007

bonjour il y en a qui galère pour trouver du boulot
tout travail mérite salaire et de se faire pirater un logiciel que l'on a inventé c'est se faire voler le fruit de son travail la société ne peut pas fonctionner sans ce principe
on ne peut pas tout avoir gratuit
pour la tranquillité un bon logiciel vidéo c'est entre 60 et 100€ (moins cher qu'un téléphone premier prix )comme studio 16 que j'ai acheté et pour avoir toutes les fonctions exportations codecs il faut s'inscrire sur le site et le piratage c'est jamais simple toujours source de bugs à l'usage
les logiciels courants du commerce sont tous à l'essai 30jours et quand on en choisit un on le garde car il faut du temps pour le maitriser et se faire plaisir
il y a aussi vidéo pad en partie gratuit et magix de luxe cyberlink ,sony végas ect...
0