Réalisation d'un générique vidéo
ChrisG973
Messages postés
2
Statut
Membre
-
legoland Messages postés 452 Statut Membre -
legoland Messages postés 452 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps un logiciel sous windows qui me permettrait de réaliser un générique comme celui de l'émission sur W9 : "Les Marseillais à Cancun". Je souhaiterai reproduire la présentation des candidats avec ces transitions rythmées et multicaméras... Pour ceux qui n'ont pas vu ce générique, voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=pxd8OMVNmHI
Merci d'avance !
Je cherche depuis pas mal de temps un logiciel sous windows qui me permettrait de réaliser un générique comme celui de l'émission sur W9 : "Les Marseillais à Cancun". Je souhaiterai reproduire la présentation des candidats avec ces transitions rythmées et multicaméras... Pour ceux qui n'ont pas vu ce générique, voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=pxd8OMVNmHI
Merci d'avance !
A voir également:
- Réalisation d'un générique vidéo
- Montage video windows - Guide
- Clé générique windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton lien a été bloqué par M6 pour des raisons de droit d'auteur...
Pour réaliser des montages de qualité il faut utiliser un logiciel payant.
Je te conseille celui que je connais le mieux, Sony Vegas... il y a une version d'essai téléchargeable.
Mais un très bon logiciel de montage sans une configuration d'ordinateur à la hauteur, voire plus, ne te servira pas à grand chose !
Donc, dans les descriptifs des logiciels, lire absolument et respecter la configuration minimale requise, sans quoi il y a de fortes chances qu'on te revoit régulièrement ici pour des problèmes d'instabilités !
Cordialement.
Ton lien a été bloqué par M6 pour des raisons de droit d'auteur...
Pour réaliser des montages de qualité il faut utiliser un logiciel payant.
Je te conseille celui que je connais le mieux, Sony Vegas... il y a une version d'essai téléchargeable.
Mais un très bon logiciel de montage sans une configuration d'ordinateur à la hauteur, voire plus, ne te servira pas à grand chose !
Donc, dans les descriptifs des logiciels, lire absolument et respecter la configuration minimale requise, sans quoi il y a de fortes chances qu'on te revoit régulièrement ici pour des problèmes d'instabilités !
Cordialement.