TV marque sonic

ismail.kabbouri Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 galériens du dimanche -
bonsoir tous le monde
je veux s'avoire est ce que TV du marque SONIC et une bonne marque au niveau de qualité ? et merci
A voir également:

4 réponses

legoland Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonjour,
S'il s'agit bien de la marque "II Sonic" dont vous parlez, attention cette marque semble ne plus exister... Donc S.A.V. inexistant !
Cordialement

1
ismail.kabbouri Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que cette marque sonic c pas II sonic ?
0
legoland Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Ok, alors désolé, je ne la connais pas !
0
ismail.kabbouri Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup Monsieur legoland pour votre aide et informations
0
galériens du dimanche

Nous avons acheté la nôtre il y a 6 ans, elle a vécu deux déménagements, et elle fonctionne encore très bien! Donc c'est qd même une bonne affaire en termes de rapport qualité prix.
0
galériens du dimanche

Nous avons acheté la nôtre il y a 6 ans, elle a vécu deux déménagements, et elle fonctionne encore très bien! Donc c'est qd même une bonne affaire en termes de rapport qualité prix.
0