TV PHILIPS sonnerie
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nanain 34 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 23 oct. 2013 à 12:22
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10 janvier 2017
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14 oct. 2013 à 14:46
14 oct. 2013 à 14:46
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey-Social/Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
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nanain 34
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21 décembre 2016
15 oct. 2013 à 14:12
15 oct. 2013 à 14:12
Bonjour, j'ai une tv 39 PFL 3008 Philips. merci pour votre aide
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10 janvier 2017
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15 oct. 2013 à 15:58
15 oct. 2013 à 15:58
Bonjour,
Merci pour les références de votre TV.
Afin de désactiver cette "alarme", nous vous conseillons tout d'abord de suivre les instructions suivantes:
1-Dans le menu de la TV, sélectionnez Réglages,
2-Autres Réglages,
3-Recherche en mode veille des chaînes et sélectionnez Arrêt.
Si le problème persiste, nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey-Social Media/Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Merci pour les références de votre TV.
Afin de désactiver cette "alarme", nous vous conseillons tout d'abord de suivre les instructions suivantes:
1-Dans le menu de la TV, sélectionnez Réglages,
2-Autres Réglages,
3-Recherche en mode veille des chaînes et sélectionnez Arrêt.
Si le problème persiste, nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
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21 décembre 2016
16 oct. 2013 à 11:44
16 oct. 2013 à 11:44
Bonjour, merci de votre réponse mais la sonnerie y est toujours. Par contre j'ai débranché le disque dur de canal +et cette sonnerie n'y est plus ...que dois je faire ?
Mon installation se présente ainsi. tv ; canal+ et disque dur et décodeur orange.
J'ai toujours préféré garder les deux au cas ou l'un ne fonctionne plus soit par un orage et l'autre la wifi.
Pensez vous qu'un réglage du disue dur doit se faire? Moi je ne trouve rien.
Merci à vous et de me donner votre avis.
Bonne journée
Mon installation se présente ainsi. tv ; canal+ et disque dur et décodeur orange.
J'ai toujours préféré garder les deux au cas ou l'un ne fonctionne plus soit par un orage et l'autre la wifi.
Pensez vous qu'un réglage du disue dur doit se faire? Moi je ne trouve rien.
Merci à vous et de me donner votre avis.
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10 janvier 2017
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16 oct. 2013 à 12:24
16 oct. 2013 à 12:24
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations.
Pourriez-vous faire les tests suivants:
1-Testez votre boitier Canal+ sur une autre TV avec un câble HDMI (pour voir si le problème ne provient pas de la TV).
2-Reliez si possible tous vos périphériques á l'aide de câbles HDMI.
3-Vous pouvez aussi consulter votre fournisseur Canal+ pour plus d'aide.
Cordialement,
Djetey-Social Media/Webcare
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@PhilipsCare_Fr
Merci pour toutes ces informations.
Pourriez-vous faire les tests suivants:
1-Testez votre boitier Canal+ sur une autre TV avec un câble HDMI (pour voir si le problème ne provient pas de la TV).
2-Reliez si possible tous vos périphériques á l'aide de câbles HDMI.
3-Vous pouvez aussi consulter votre fournisseur Canal+ pour plus d'aide.
Cordialement,
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21 décembre 2016
17 oct. 2013 à 15:49
17 oct. 2013 à 15:49
Bonjour, aprés avoir fais les essais le bip persiste. J'ai débranché les décodeurs et box mais rien n'y fait.
Je pense que ce n'est qu'une question de réglage , mais lequel?
Je vais demain appeler le service philips , je verrais bien et je vous informerais de l'avançée de ce problème.
Bonne soirée
Je pense que ce n'est qu'une question de réglage , mais lequel?
Je vais demain appeler le service philips , je verrais bien et je vous informerais de l'avançée de ce problème.
Bonne soirée
nanain 34
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21 décembre 2016
23 oct. 2013 à 12:22
23 oct. 2013 à 12:22
bonjour, j'ai donc contacté Darty qui ma fournit la TV et aprés deux techniciens rien trouvé . Le bip sifle toujours.
De mon côté j'ai fais tous les éssais et ce matin j'ai tout débranché et le bip y était toujours. J'ai l'impression que ce bip provient de la prise Orange liveplog......
Pour l'instant j'essai mais si vous avez des pistes je suis preneur de toutes infos
Bonne journée.
De mon côté j'ai fais tous les éssais et ce matin j'ai tout débranché et le bip y était toujours. J'ai l'impression que ce bip provient de la prise Orange liveplog......
Pour l'instant j'essai mais si vous avez des pistes je suis preneur de toutes infos
Bonne journée.