Problème drivers dazzle DVC 100
d4 delta 1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, ça faisait 2 semaine que je n'avais pas utiliser mon pc sous Windows 7, et j'ai voulut faire une vidéo avec mon Dazzle DVC 100. et la je démarre Instant DVD Recorder et PAF ! , écran blanc, j'ai vérifier si mes drivers était installer correctement, et oui, du coup j'ai cru que cela venais des branchement, MAIS NON ! ,car en reprenant mon vieux VAIO sous XP, sa marchait ! (je tient à préciser que le vieux sous xp était en 32 bits et celui sou win. 7 en 64 bits et que j'ai respecter cela en installant mes drivers pour les 2)
donc cela vient forcément du pc sous Windows 7 (qui est un Packard Bell Easy Note) , je tient a préciser que avant ses 2 semaines tout marchait bien.
Si une personne pourrais m'éclairer ça serais vraiment cool de sa part, Merci ...
donc cela vient forcément du pc sous Windows 7 (qui est un Packard Bell Easy Note) , je tient a préciser que avant ses 2 semaines tout marchait bien.
Si une personne pourrais m'éclairer ça serais vraiment cool de sa part, Merci ...
A voir également:
- Problème drivers dazzle DVC 100
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel