IMovie - réduire la durée d'un plan à 0.04sec
Fermé
Arthenos
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
25 oct. 2013 à 08:18
glandu Messages postés 25377 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 25 oct. 2013 à 23:09
glandu Messages postés 25377 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 25 oct. 2013 à 23:09
A voir également:
- IMovie - réduire la durée d'un plan à 0.04sec
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Arrière plan - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan à l'échelle gratuit - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 952
Modifié par glandu le 25/10/2013 à 23:23
Modifié par glandu le 25/10/2013 à 23:23
bonjour je m'inspire de studio 16 qui est une logiciel évolué (en principe)je n'ai pas i mowie!! vous ne pouvez pas réduire plus votre photo il faut mettre votre fichier importez vos clichés etactiver le module stop motion si il existe sur votre logiciel afin de recréer de 6 à 12 image par vue pour créer un mouvement fluide entre les images
je pense qu'il faut consulter l'aide en ligne pour maitriser la manip
Pour faciliter votre tâche de visualisation, l'aperçu Stop Motion contient un effet "pelure d'oignon" qui permet d'afficher des images successives simultanément dans des couches translucides pour faire ressortir les différences. Cette fonctionnalité est configurable avec une barre de controle
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
je pense qu'il faut consulter l'aide en ligne pour maitriser la manip
Pour faciliter votre tâche de visualisation, l'aperçu Stop Motion contient un effet "pelure d'oignon" qui permet d'afficher des images successives simultanément dans des couches translucides pour faire ressortir les différences. Cette fonctionnalité est configurable avec une barre de controle
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas