Sony Vegas Pro11 ne fais plus de rendu

remi220199 Messages postés 48 Statut Membre -  
remi220199 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que depuis que j'ai fais la dernière mise a jour Windows 8.1 et bien mon sony vegas pro11 fais les rendu mais le pourcentage reste a 0% pendant des heures... voila j'aimerais qu'on m'aide..

A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25875 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 007

bonjour premier secours faites une "restauration du système à une date antérieure" au bog c'est sans risque
0
remi220199 Messages postés 48 Statut Membre

comment je fais sa?
0
glandu Messages postés 25875 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 007

eh c'est pas la classe de primaire la, vous êtes sensé maitriser windows et son système avant de venir dans la rubrique vidéo bon je vais pas vous renvoyer à la rubrique Windows de ccm
dans la fenêtre en bas à gauche du bureau "rechercher les programmes" tapez" restauration du système"

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0

Ah une restauration du systeme, j'avais mal compris! autant pour moi... et une fois cela fait?
0

il se peut que les choses rentrent dans l'ordre j'ai pas d'autre remède pour commencer

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa ne fonctionne pas!..
0

je n'ai pas d'idée à part réinstaller le logiciel mais j'en doute il y a un problème de config je suis désolé
0

Nan c'est bon merci yavis un probleme de rendu c'est revenu tout seul ^^' merci :)
0