Logiciel montage vidéo

pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors voila je recherche un logiciel montage vidéo assez performant qui me permettrait de gérer le son sur les vidéos. Pour être plus précise, quand je rajoute une musique ( par exemple au logiciel windows movie marquer que j'utilise actuellement ) on ne peux pas gérer le son, le volume. Je rajoute une vidéo avec des gens qui parle et je voudrais mettre une musique de fond mais que ce soie moi qui gère le volume du son. Enfin j'espère que je me suis à peu près bien expliquer, si vous voulez plus de détaille n'hésitez pas.
Merci, cordialement
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

perso j'utilise sony végas pro , et je peux mettre plusieurs piste vidéos et audio .

il me semble que pinnacle le fait aussi et after effect .

pour plus d'info vas voir des tuto sur youtube par exemple .

@+
0
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d'accord, merci :)
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

ils sont à l'essai 30joursstudio 16 magix de lux cyberlink et gratuit avec deux pistes : vidéo pad
0