Logiciel montage vidéo
pikoute60
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila je recherche un logiciel montage vidéo assez performant qui me permettrait de gérer le son sur les vidéos. Pour être plus précise, quand je rajoute une musique ( par exemple au logiciel windows movie marquer que j'utilise actuellement ) on ne peux pas gérer le son, le volume. Je rajoute une vidéo avec des gens qui parle et je voudrais mettre une musique de fond mais que ce soie moi qui gère le volume du son. Enfin j'espère que je me suis à peu près bien expliquer, si vous voulez plus de détaille n'hésitez pas.
Merci, cordialement
Alors voila je recherche un logiciel montage vidéo assez performant qui me permettrait de gérer le son sur les vidéos. Pour être plus précise, quand je rajoute une musique ( par exemple au logiciel windows movie marquer que j'utilise actuellement ) on ne peux pas gérer le son, le volume. Je rajoute une vidéo avec des gens qui parle et je voudrais mettre une musique de fond mais que ce soie moi qui gère le volume du son. Enfin j'espère que je me suis à peu près bien expliquer, si vous voulez plus de détaille n'hésitez pas.
Merci, cordialement
A voir également:
- Logiciel montage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
bonjour ,
perso j'utilise sony végas pro , et je peux mettre plusieurs piste vidéos et audio .
il me semble que pinnacle le fait aussi et after effect .
pour plus d'info vas voir des tuto sur youtube par exemple .
@+
perso j'utilise sony végas pro , et je peux mettre plusieurs piste vidéos et audio .
il me semble que pinnacle le fait aussi et after effect .
pour plus d'info vas voir des tuto sur youtube par exemple .
@+
pikoute60
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
2
d'accord, merci :)
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
ils sont à l'essai 30joursstudio 16 magix de lux cyberlink et gratuit avec deux pistes : vidéo pad