Répéteur Netgear et décodeur TV Orange

fizzpass -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une "TV d'Orange" et un routeur Netgear. Pour avoir les chaînes d'Orange je connecte un câble Ethernet entre les deux.
Mais comme ils sont assez distants l'un de l'autre je me suis procuré un Répéteur Netgear (qui permet d'élargir le champ du Wifi). Sur celui-ci il y a un port Ethernet et donc au lieu de connecter le routeur, je connecte le Répéteur. Il marche très bien j'arrive à avoir Internet via le câble depuis un PC mais avec la TV d'Orange, rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer la livebox?
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

peut tu etre plus précis sur le materiels que tu à , quel est le modele de ton routeur netgear stp merci
0
Audrey.S

Bonjour, j'ai le même problème avec le Netgear N150 Wireless router... Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution?
0
Audrey.S

Mon Netgear est branché juste a coté du décodeur TV... En revanche la box est loin mais le Netgear fonctionne très bien grâce au câble ethernet... L'ordinateur et le téléphone sont connectés en wifi au routeur et la ps3 est relié en ethernet au routeur tout comme le décodeur TV qui lui ne fonctionne pas avec le routeur mais fonctionne très en cable ethernet directement relié à la box...
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

tu a quel box
0
Audrey.S

J'ai la dernière "livebox play TV"
0

et quel est le modèle de ton netgear
0

y a combien de mettre entre les deux appareils
0