Probleme de son PC-TV Samsung LED

Fermé
Talou - 14 nov. 2013 à 01:09
 Talou - 16 nov. 2013 à 10:42
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème de son qd je branche mon PC sur ma TV, j'ai bien l'image, mais pas de son .....j'ai bien cherché depuis deux jours sur le fofo, diverse solution en vain !!
je suis branché en HDMI.
TV Samsung LED
PC : CG 250GTS Nvidia// Win 7, 32Bits
pilote a jour via http://www.touslesdrivers.com
voila si quelqu'un peut m'aider ou a eu le même problème, ca serait bien gentil
Firefox 26.0</config>
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 14/11/2013 à 05:11
Bonjour
Quel est la marque et la version de ton pc ?
Sur pas mal de pc en HDMI il n'y a pas de son, cela est dût a la carte graphique.
Sur le mien je doit mettre un câble audio sortie PC entrée TV.

Dans le Panneau de Nvidia j'ai ceci (Aucun affichage capable de produire de l'audio n'est disponible.v(même avec le pilote HDMI installé)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
RE bonjour je repose ma réponse la 1ere n'ayant pas etant validé ....
Donc je possède un PC monté
Fabricant GIGABYTE
Win 7 édition intégrale 32 bits service pack 1
Possesseur AMD phenom 2; 2550, 3,10GHZ
8.00 RAM
CG: Nvidia Gforce 250 GTS
et comme toi dans ma CG Dans le Panneau de Nvidia j'ai ceci (Aucun affichage capable de produire de l'audio n'est disponible.v(même avec le pilote HDMI installé)
0
Ma carte graphique reconnait maintenant ma TV, Samsung étant reconnu, mais cela ne change rien a mon probleme, j'ai donc décider d'acheter des cables jack, de couleur rouge et blanc, mais le problème persiste .... pas de son
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 15/11/2013 à 05:18
Dans son et sous Lecture est ce que tu as un point rouge sur la Nvidia HDMI Output ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans son et sous lecture je n'ai pas du tout le produit Nvidia HDMI Output !!!
j'ai que, Haut Parleur, et Realtek Digital Output, rien qui me parle de HDMI
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
16 nov. 2013 à 04:46
C'est que le pilote n'est pas installé ou que ton pc ne peut donner du son en HDMI.
Moi j'ai ceci pilote installé mais pas possible d'avoir le son en HDMI.
Tu vois le point rouge sur HDMI.

0
ok moi j'ai juste les deux dernier appareils, mais pas de HDMI output reconnu, j'ai pourtant tout les drivers a jour, le problème c'est que j'ai essayer divers câble, RCA, et le câble gris qu'on peut branché sur le port de la CG plus le DHMI, mais rien, tjrs aucun son ne sort de ma télé, je n'ai aucun problème sur mon PC , je peut écouter de la musique via mes enceinte et mon casque .... !!! je ne comprend rien .......
0
bon je viens de tomber sur un autre fofo et il semblerai que se soit un problème de câble SPDIF de la CM, faut essayer de les débrancher et de les remettre, je vais essayer dans la journée et poster les résultats .... mais deux personnes on réussi a sortir du son grâce a cette méthode ... A voir !
0