Problème de gravure ou lecteur DVD qui ne va pas

Fermé
Zorronglettes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 15:34
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 nov. 2013 à 19:34
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà, j'ai chercher partout sur internet depuis maintenant trois jours, en vain sans aucunes solutions.

J'ai enregistré des vidéos venant de youtube, je les aient mit en AVI, puis je les ai graver avec CDbrunerxP. J'ai voulut donc lire le CD dans mon lecteur DVD, a ce moment là mon lecteur m'indique bien qu'il y a des vidéos avec le titre..etc.. Lorsque je mets Play, j'ai le son mais pas l'image.. A quoi cela peut etre du ?

En espérant trouver solution a mon problème très rapidement Merciii beaucoup !
Cordialement
(Pour graver mes cd sont : Lekium Cd-r 700mb
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 15:51
Bonjour

"je les aient mit en AVI"
avec quel logiciel ?

"dans mon lecteur DVD"
se référer a la notice pour connaitre les format pris en charge.

"en AVI"
avi est un container c est a dire une enveloppe.
a l intérieur de cette enveloppe tu as un codec video et un codec audio.
si l audio passe le codec de celui ci est ok.

regarde maintenant le codec vidéo.

soit en xvid
soit dx50

si tu as une vidéo qui passe sur ton lecteur,utilise mediainfo pour en connaitre
les caractéristiques.

ou

utilise vlc.
tu lis ta vidéo avec (celle qui passe) puis
clic sur "outils"
clic sur "informations sur les codecs"
puis clic sur codec
tu auras le type.

enfin tu re encodes avec les mêmes codec.
slts
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
15 nov. 2013 à 19:34
Bonjour,

Outre ce qu'a dit Gej62, indique comment est relié ton lecteur à ton téléviseur ?
En effet les dimensions de l'image (résolution) peuvent jouer si c'est relié par Péritel. Dans ce cas cela ne doit pas exceder 720x576 aux maximum.

Cordialement
0