Impossible d'utiliser sfr tv sur mon PC
Fermé
xenalou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
6 oct. 2012 à 19:20
kermit54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 22:49
kermit54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 22:49
A voir également:
- Sfr tv sur pc ne fonctionne pas
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment fonctionne chromecast sur tv - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité, mais j'ai eu le même problème que j'ai réussi à résoudre grâce à Basic! J'ai désinstallé l'ancienne version et téléchargé celle recommandée mais je l'ai installée dans un autre dossier! C'est bizarre quand même.. mais ça a marché! et je suis sur Firefox!
Merci!
Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité, mais j'ai eu le même problème que j'ai réussi à résoudre grâce à Basic! J'ai désinstallé l'ancienne version et téléchargé celle recommandée mais je l'ai installée dans un autre dossier! C'est bizarre quand même.. mais ça a marché! et je suis sur Firefox!
Merci!
14 oct. 2013 à 18:16
ensuite je suis repassé sur Firfox pour regarder la télé...sur IE ça marche pas....va savoir..?????