TV philips qui ne s'allume plus !
Résolu
remy33
-
ladymarmelade17 -
ladymarmelade17 -
A voir également:
- Tv philips ne s'allume plus
- Téléviseur philips ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Télé philips ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Tv edenwood ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour.
Pourquoi ne pas consulter le mode d'emploi de la Tv avant de faire des boulettes ? ?
C'est programmé dans ta TV maintenant.
Il faudrait savoir réinitialiser ta tv, mais comment ? ?
Retire les piles de ta télécommande et remet les après quelques instants pour voir.
Pourquoi ne pas consulter le mode d'emploi de la Tv avant de faire des boulettes ? ?
C'est programmé dans ta TV maintenant.
Il faudrait savoir réinitialiser ta tv, mais comment ? ?
Retire les piles de ta télécommande et remet les après quelques instants pour voir.
Bonjour,
Je vous invite à contacter votre Service Consommateurs qui vous guidera dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 08 21 61 16 58 du lundi au vendredi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact à travers la catégorie "Solutions professionnelles d'affichage".
Bien cordialement,
Je vous invite à contacter votre Service Consommateurs qui vous guidera dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 08 21 61 16 58 du lundi au vendredi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact à travers la catégorie "Solutions professionnelles d'affichage".
Bien cordialement,
Bonjour
Je me permet d'interférer sur ce post, pour signaler à l'attention du Support Philips, ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29092689-tv-philips-en-panne
Qui semble ne pas avoir eu de suite....
@+
Je me permet d'interférer sur ce post, pour signaler à l'attention du Support Philips, ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29092689-tv-philips-en-panne
Qui semble ne pas avoir eu de suite....
@+