Problèmes flous de mouvements Sony Vegas Pro 12

Hino07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hino07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche comment enlever les flous de mouvements qui apparaissent après le rendu vidéo sur Sony Vegas Pro 12. Ça fait vraiment dégueulasse sur le rendu final alors que ça n'apparait pas sur la prévisualisation.
J'ai pourtant tout essayé: désactiver le rééchantillonage dans propriétés, j'ai cliqué sur "ignorer les flous de mouvements" j'ai diminuer la fréquence de sous-échantillonnage, bref je ne sais plus quoi faire...

Donc si quelqu'un à la réponse! Il sera mon nouveau Dieu vivant!
Merci d'avance.

config:-windows 7 64/bits
-processeur: Intel Core i5-2430M CPU 2.40GHz
-carte graphique: Raedon HD 6490M
(mon PC c'est un pavillon dv7 de HP)

Si il faut d'autres infos, hésitez pas à demander.
A voir également:

4 réponses

Hino07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!
0
Hino07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP! vraiment personne n'a de réponse? j'ai vraiment besoin de régler ce problème =/
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour je ne suis pas sur végas mais si vous ne donnez pas le format d'exportation choisi et la définition ....
0

Si ce n'est que ça...
Le format c'est mp4 et définition 720p (30 ips pour ceux qui veulent en savoir plus.) Mais je ne penses pas que ces infos seront utiles car j'ai déjà essayé de changer le format et essayé un rendu en 1080p mais cela n'a pas été concluant avec ces flous qui persistent. =/
0