Trait de séparation sur ma télé (qui vient du PC)
Morgano42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Morgano42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgano42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis concernant le passage de mon pc a ma télé.
je suis raccordé en cable hdmi de mon pc de bureau à ma télé. Tout vas bien concernant l'affichage de bureau, pas de probleme jusqu'a ce que je mette un divx.
une barre de séparation apparait et on a l'impression d'avoir deux ecrans. c'est a dire que l'image du divx est scindé en deux l'une sur l'autre et s'est légerement décalé. Peut importe le divx j'ai toujours le même soucis.
Ma télé est une SHARP LC50LE751E.
Je voudrais donc savoir si un reglage tant sur la télé que sur le pc doit etre éfféctué et si oui que dois-je regler?
Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront.
j'ai un soucis concernant le passage de mon pc a ma télé.
je suis raccordé en cable hdmi de mon pc de bureau à ma télé. Tout vas bien concernant l'affichage de bureau, pas de probleme jusqu'a ce que je mette un divx.
une barre de séparation apparait et on a l'impression d'avoir deux ecrans. c'est a dire que l'image du divx est scindé en deux l'une sur l'autre et s'est légerement décalé. Peut importe le divx j'ai toujours le même soucis.
Ma télé est une SHARP LC50LE751E.
Je voudrais donc savoir si un reglage tant sur la télé que sur le pc doit etre éfféctué et si oui que dois-je regler?
Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront.
A voir également:
- Trait de séparation sur ma télé (qui vient du PC)
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide