Accélérer une vidéo précisément et dans de hautes puissances

Fermé
cableur17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 21:48
glandu Messages postés 25445 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 - 29 nov. 2013 à 13:27
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème pas très banale pour monter une vidéo : j'ai besoin d'un logiciel qui puisse accélérer ma vidéo, mais en puissance x128 pour voir large. C'est assez dure à expliquer.
En fait, je fais des speed-arts sur des musiques. Avec les paroles, le dessin se créer. Si vous voulez vous faire une idée, regardez déjà cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=y-b3ACdl8_A

Du coup, le montage est assez long à faire, il faut faire varier la vitesse de la vidéo, pour qu'elle colle parfaitement avec les paroles. Ainsi, un dessin qui m'a pris cinq minutes au tournage, pourra durer 2 sec dans la vidéo juste le temps que le chanteur dise les paroles.

A vrai dire, avant j'utilisait un ancien PC pas très puissant, le logiciel movie maker à l'ancienne version (windows XP), la vidéo était du coup en mauvaise qualité, et puis, c'était long et compliqué. Maintenant que j'ai un ordinateur plus puissant sous Windows 8, je cherche un nouveau logiciel qui puisse faire ce dont j'ai besoin assez rapidement.

Si vous avez une idée, se serait super sympas !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25445 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 2 972
29 nov. 2013 à 13:27
bonjour puisque vous avez un nouveau ordi puissant studio 16 que je possède
accélère votre cilp de 10 à 500
1