Pas de format de sortie sur Sony Vegas Pro 12
Kyos
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
Je viens de télécharger Vegas Pro 12 et j'ai un problème pour enregistrer mes projets. En veg. c'est sans problèmes puisque c'est avec "enregistrer sous" mais pour les mettre en mp4 ou autre j'ai vu qu'il fallait utiliser "rendre en tant que" hors il ne me propose aucun format de sortie... Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance ! :)
Je viens de télécharger Vegas Pro 12 et j'ai un problème pour enregistrer mes projets. En veg. c'est sans problèmes puisque c'est avec "enregistrer sous" mais pour les mettre en mp4 ou autre j'ai vu qu'il fallait utiliser "rendre en tant que" hors il ne me propose aucun format de sortie... Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Pas de format de sortie sur Sony Vegas Pro 12
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
1 réponse
bonjour j'ai pas ce logiciel mais comme vous expliquez vous sauvegardez le projet seulement il faut choisir une fonction comme "exporter" ou " créer " ou comme vous dites "rendre ..." pour finaliser votre film dans un format comme mp4, mpeg2 etc ....
si vous ne lavez pas acheter, ces fonctions sont en principe bloquées autrement personne achèterait !!!
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
si vous ne lavez pas acheter, ces fonctions sont en principe bloquées autrement personne achèterait !!!
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas