Windows moovie maker
Fermé
Juuliiie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
-
30 nov. 2013 à 14:37
Juuliiie Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 30 nov. 2013 à 22:08
Juuliiie Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 30 nov. 2013 à 22:08
A voir également:
- Windows moovie maker
- Moovie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
- DaVinci Resolve - Télécharger - Montage & Édition
- Montage vidéo gratuit : les meilleurs logiciels pour Windows - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Myuline Annatar le 30/11/2013 à 15:46
Modifié par Myuline Annatar le 30/11/2013 à 15:46
Avant de te répondre, j'aimerais tout-de-même te dire que tu aurais pus chercher par toi-même sur Google. La recherche t'aurais pris dix minutes grand maximum. Et encore, je parle d'un temps pour un novice de l'informatique. Poser une question sur un forum est un dernier recours, pas un moyen primaire.
Donc, pour te répondre, je te communique ce tutoriel d'Initiation au montage vidéo avec Windows Live Movie Maker dans lequel on apprend pas mal de choses sur les bases du movie making. Si tu en veux plus, je t'invite à chercher par toi-même sur Google ou se simple nom du logiciel te donneras une foule de pages intéressantes.
Merci de ta participation au forum, et au plaisir.
Si vous voulez qu'on vous réponde, pensez d'abord que plus votre post est bien formulé, ponctué, explicite et sans fautes d'orthographe, plus les gens vous liron et auront envie de vous répondre.
Donc, pour te répondre, je te communique ce tutoriel d'Initiation au montage vidéo avec Windows Live Movie Maker dans lequel on apprend pas mal de choses sur les bases du movie making. Si tu en veux plus, je t'invite à chercher par toi-même sur Google ou se simple nom du logiciel te donneras une foule de pages intéressantes.
Merci de ta participation au forum, et au plaisir.
Si vous voulez qu'on vous réponde, pensez d'abord que plus votre post est bien formulé, ponctué, explicite et sans fautes d'orthographe, plus les gens vous liron et auront envie de vous répondre.
Juuliiie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
30 nov. 2013 à 22:08
30 nov. 2013 à 22:08
Oui, j'aurais peut-être due chercher par moi-même sur Google, mais je préfère demander sur des forums parce que si j'ai des questions, ici on peut me répondre. Bref..
C'est quand même gentil de me donner ce lien.
je te remercie davantage, et au plaisir également.
C'est quand même gentil de me donner ce lien.
je te remercie davantage, et au plaisir également.