Problème d'affiche dans certains jeux
Biglou9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème d'affichage sur certains jeux: une bande noire apparaît sur le haut de l'écran et décale l'image de 1.5cm vers le bas , le problème reste quand je fais un ALT+Tab pour revenir au bureau mais disparait quand je quitte le jeu normalement..
Ma seule solution pour l'instant a été d'appuyer sur le bouton réglage auto de mon écran !!
Je voulais savoir si vous aviez une solution à ce problème.
Ma config: Windows 8 , GTX 770 , I5 4570 , mon écran vieux de plus de 6ans
Les jeux atteint par le problème: Heartstone, Batman Arkham Origins, Borderlands 2...
Les jeux non atteint: Borderlands 1, Deus ex Human revolution, League of Legends....
Merci à tous !!
(désolé d'avance si je me suis tromper de forum ^^)
Voilà j'ai un problème d'affichage sur certains jeux: une bande noire apparaît sur le haut de l'écran et décale l'image de 1.5cm vers le bas , le problème reste quand je fais un ALT+Tab pour revenir au bureau mais disparait quand je quitte le jeu normalement..
Ma seule solution pour l'instant a été d'appuyer sur le bouton réglage auto de mon écran !!
Je voulais savoir si vous aviez une solution à ce problème.
Ma config: Windows 8 , GTX 770 , I5 4570 , mon écran vieux de plus de 6ans
Les jeux atteint par le problème: Heartstone, Batman Arkham Origins, Borderlands 2...
Les jeux non atteint: Borderlands 1, Deus ex Human revolution, League of Legends....
Merci à tous !!
(désolé d'avance si je me suis tromper de forum ^^)
A voir également:
- Problème d'affiche dans certains jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Tiens, j'allais justement te proposer d'appuyer sur le bouton réglage Auto de ton écran, mais c'est vrai que c'est moyen comme solution à long terme ^^
Dans tes jeux t'es réglé sur la résolution et la fréquence native de l'écran ?
Dans tes jeux t'es réglé sur la résolution et la fréquence native de l'écran ?
Oui pour les 2, fréquence: 60Hz et résolution: 1680x1050
En effet cette solution n'est pas long terme ^^
En effet cette solution n'est pas long terme ^^
Oui c'est possible, parce qu'il y a conversion du signal numérique vers analogique. C'est peut-être à ce niveau là que ça créé un décalage. Mais bon, je ne suis pas un expert, donc je ne sais pas vraiment quoi te conseiller à part changer d'écran et tout brancher en DVI ou HDMI :-S
Mais bon, faut se dire que tant que ça peut se corriger en appuyant sur le bouton Auto ça va ^^ Enfin je sais que ce n'est pas vraiment une solution, mais au moins ça marche :-P
Faudrait que quelqu'un de plus expérimenté que moi te réponde.
Je te souhaite de pouvoir régler le problème ;-)
Mais bon, faut se dire que tant que ça peut se corriger en appuyant sur le bouton Auto ça va ^^ Enfin je sais que ce n'est pas vraiment une solution, mais au moins ça marche :-P
Faudrait que quelqu'un de plus expérimenté que moi te réponde.
Je te souhaite de pouvoir régler le problème ;-)