Récupérer mes vidéos sur myspace

Fermé
adelinetamaris Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 19:00
metatronicks Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 17:42
Bonjour à tous,

Je suis à court de solutions, j'ai besoin de votre aide et de vos lumières !
Mon disque dur est décédé il y a peu et je me rends compte que j'ai perdu beaucoup de choses importante pour moi. A l'époque, je fais des vidéo-montages de la série Prison Break et la seule chance que j'ai de les récupérer est de les REtélécharger sur les sites hébergeurs où je les avais mis à l'époque. Ils n'existent plus sur Youtube mais j'ai retrouvé une trace sur Myspace.

Problème : j'ai TOUT essayé pour les récupérer mais sans succès. J'ai essayé plusieurs logiciels comme "Unplug, Freemake Video Downloader, Video converter ultimate, VDownloader", et j'en passe. RIEN NE MARCHE. Impossible de récupérer ces vidéos alors que c'est moi qui les ai fait !! :-(

Voici le lien de l'une d'entre elle : https://myspace.com/pitchounerato/video/-le-grand-pardon-misa-/7520333

Si quelqu'un a une solution, je vous remercie de votre aide !!

3 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
25 nov. 2013 à 19:19
0
adelinetamaris Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 21:44
Merci pour ta réponse malheureusement, j'avais essayé et ça me dit (une fois que j'ai colle le lien) : "Please wait 3 minutes - if you are having problems gettings videos, please double check your firewall confirguration".
J'ai modifié mon parefeu mais ça met toujours la même chose, je ne peux rien faire....

D'autre idée pour capturer un vidéo de Myspace ? Please. :)
0
metatronicks Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 17:42
télécharge downloadehelper, va dans les réglages, active la capture d'écran, et capture tes vidéos via la capture mais attention : la capture doit se faire via les haut parleurs et la pièce où ton ordinateur enregistre doit rester silencieuse car sinon, le bruit autour sera aussi enregistré. voilà.
0