Authoring simple et gratuit

Fermé
letmoi Messages postés 1241 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - Modifié par letmoi le 3/12/2013 à 15:16
 letmoi - 8 déc. 2013 à 20:14
Bonsoir,

Je dispose d'un grand nombre de fichiers vidéo au format DVD conteneur VOB.
Les sources sont sont de simples K7 vhs et vidéo 8mm donc des prises faites à partir d'un camescope analogique.

Mon besoin est simple:
Couper des parties inutiles.
Ajout musique de fond
Ajout d'un menu destiné à la lecture sur DVD.
Pouvoir sauvegarder le résultat sur mon DD de façon à pourvoir le reprendre un autre jour.


Comme les vidéos sont déjà en mpeg2 conteneur (vob) inutile de refaire une conversion, le logiciel doit donc être capable de passer outre.

Nota: Je ne veux pas passer dans un autre format (divx ou autre) et donc import au format vob et export au même format avec sa structure pour gravure sur DVD.

Un logiciel gratuit et [B]très très [/B] simple d'utilisation serait le bienvenue.
On évite donc virtualdub virtualdubmod etc etc.

Je vais peut-être avoir une version de pinacle studio 14 (mais ce n'est pas encore certain) est-ce bien?

Merci pour vos conseils.



Letmoi
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
8 déc. 2013 à 15:53
bonjour 14 bien mais attention il n'y a rien de gratuit car il faut s'inscrire pour avoir les codes de déblocage mpeg2 pour l'exportation et pouvoir compiler
0
Bonsoir,

Merci pour m'avoir répondu, je ne comprends pas une chose une fois que l'on a studio 14 donc le cd (achat) il faut encore payé pour avoir le droit au mpeg2?
0
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
8 déc. 2013 à 19:56
non bien sur le déblocage se fait une fois que vous avez prouvé votre achat
0
OUF merci.
0