Moulinage incessant sur Imovie.

Fermé
Aldurova Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 07:28
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 11 déc. 2013 à 12:10
Bonjour,

Je suis en train de monter ma vidéo, elle faisait 3min et et j'ai voulu insérer une longue vidéo de 5 minutes. A partir de là chaque exécution (découpage de la vidéo) était plus lente à faire et très vite il a été impossible de faire quoi que ce soit : cela fait 4h que j'ai l'hélice multicolore qui tourne, ça mouline continuellement et je ne peux pas avancer. De plus, je n'avais pas encore enregistré ma vidéo et je voudrais éviter de la perdre.
1- Comment stopper ce moulinage ?
2- Que puis-je faire pour sauvegarder ma vidéo ?
Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 11/12/2013 à 12:12
bonjour arrêtez le moulinage sans risque en principe votre projet est sauvegardé à la dernière sauvegarde
à vue de nez il vous manque de la mémoire vive et faire du ménage si vous avez plusieurs projets en route de supprimer sans risques les" fichiers auxilliaires" sur mac je nne peux pas vous guider plus


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0