Pinnacle Video Spin codec

Fermé
M' - 4 janv. 2013 à 11:21
 (...) =) - 10 déc. 2013 à 20:16
Bonjour,

J'ai commencé à travailler un montage vidéo sur Pinnacle Video Spin 2.0 gratuit . A ma grande surprise, les "codec" n'était valable que 15 jours et je dois à présent les acheter pour finir mon montage car mon projet n'accepte plus les vidéos MP4 que j'y avais insérées (elle sont toutes noires maintenant quand je veux les ouvrir dans Vidéo Spin)

Je vais donc les acheter (env. 10 €) mais je me posais la question de savoir si une fois que je les auraient achetés il resteront valables (ont-ils une période de validité). Je n'ai pas trouvé l'info malgré mes recherches sur cette précision.

Je ne m'y connais pas vraiment en logiciel et je serais ravie que vous puissiez m'apporter votre aide et votre savoir sur cette question.

Un très grand merci d'avance

M'

A voir également:

3 réponses

Canicheenrage Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 2
5 déc. 2013 à 07:07
C'est un peu tard pour le projet d'M'Line, mais on peut utiliser la version de base de videospin sans acheter la version complète ou les codecs.
Juste lui fournir des fichiers adaptés ( type wmv par ex. ). Un freeware comme FormatFactory peut très bien ainsi convertir vos mp4.

Il peut y avoir une perte de qualité, certes, mais ça marche.
2
Salut,
j'ai essayé de convertir en wmv mais ça me met impossible d'ouvrir la vidéo!
Ce logiciel n'est donc sûrement pas le meilleur...
0
ping 13 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 30
4 janv. 2013 à 11:57
Bonjour

Concernant Pinnacle vidéo spin 2.0 j'ai commencé comme vous j'ai acheté les
codecs et puis plus rien cela ne fonctionnait plus.
Il reste 2 solutions acheter le logiciel pinnacle env 100 euros chose que j'ai faite mais là il faut un ordi assez puissant et performant ou passer au gratuit avec Movies Maker.
Cordialement
1
M'line Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 13:28
Merci beaucoup ping 13, j'ai bien fait de pas acheter alors mais il me semble quand même que ce n'est pas normal, c'est presque révoltant car j'étais prête a payer les fameux 10 € car mon pc ne supporte pas windows movie maker (il ne supportera d'ailleurs probablement pas un logiciel de vidéo plus lourd) et mon projet de vidéo était presque terminé, j'y ai passé beaucoup de temps et mon supérieur hiérarchique attends mon travail. Je ne sais pas comment je vais faire mais c'est vraiment trop injuste !
En tout cas encore merci, au moins ça m'évite de perdre du temps à payer et faire fonctionner un truc qui ne marchera pas.
Bien cordialement et encore merci
M'
0
ping 13 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 30
4 janv. 2013 à 13:59
Re bonjour
Si tu as le temps de refaire ton montage essaie le logiciel gratuit
qu'il y a à cette adresse

http://gigistudio.over-blog.com/article-3528937.html
Cordialement
0
M'line Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 15:36
Merci je viens de l'installer mais il ne reconnait mes vidéos en mp4
:( :( :(
M'
0