Pourquoi je ne peux pas voir le film réalisé dans movie maker?
la coline
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à voir la vidéo que j'ai réalisée avec movie maker qui a été enregistrée dans l'ordi disque dur et que j'ai transféré sur une clé usb pour la regarder sur ma télé écran plat mais rien il n'y a pas de vidéo de détecté dans le menu de la télé comment dois-je faire?
merci de votre aide
co
Je n'arrive pas à voir la vidéo que j'ai réalisée avec movie maker qui a été enregistrée dans l'ordi disque dur et que j'ai transféré sur une clé usb pour la regarder sur ma télé écran plat mais rien il n'y a pas de vidéo de détecté dans le menu de la télé comment dois-je faire?
merci de votre aide
co
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas voir le film réalisé dans movie maker?
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
bonjour je ne sais ce que vous pouvez faire mais wmm ne fait que des fichiers au codec propriètaire .WMV et votre télé ne l'accepte pas
la coline
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
je comprend pas j'ai déjà fait des films avant ça et je pouvais les voir sur ma télé il doit bien y avoir une solution sniffffffffffff
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
tentez de choisir une autre option dans" enregistrer le film "